Boy's fire RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aussi, venez vous perdre dans le sombre abyme de la maison Phénix. Venez vivre le Yaoi comme jamais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un nouveau départ ( Meiko Arnoe et Jin Hyung)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Hyung

Jin Hyung


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2014

Un nouveau départ ( Meiko Arnoe et Jin Hyung) Empty
MessageSujet: Un nouveau départ ( Meiko Arnoe et Jin Hyung)   Un nouveau départ ( Meiko Arnoe et Jin Hyung) Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:29

[Début du RP : Parce que je viens de loin

(le directeur s'est permis d'éditer ton message ^^)

Un nouveau départ ( Meiko Arnoe et Jin Hyung) Hetalia_China_Avatar_2_by_FraeuleinKuchenUN NOUVEAU DÉPART Un nouveau départ ( Meiko Arnoe et Jin Hyung) 30050468
C'est en reprenant le chemin qu'il avait emprunté la première fois que Jin repensa aux dernières paroles que lui avait adressé Meiko, une simple étreinte 200 crédits ? Il n'osait pas imaginer combien coûter la suite, le pire c'est que, consciencieux et honteux après son geste, Jin avait cassé sa tirelire pour apporter l'argent nécessaire, c'était naïf mais tout à fait le genre du jeune homme. Toujours vêtu d'un kimono rouge, il fixait ses pieds sans rien dire, il était encore perdu dans ses souvenirs, ils étaient un peu flou mais encore bien présent dans sa mémoire, dans sa main gauche, il serrait doucement la petite enveloppe blanche contenant l'argent aux motifs dorés, c'était les enveloppe préférée de sa mère, autant dire qu'il l'avait prise pour cette raison. D'un pas léger mais rapide, il se dirigeait avec hésitation vers la curieuse maison qu'il avait découvert par hasard, il repensait toujours à Meiko, comment celui-ci l'avait abandonné aussi vite qu'il était arrivé. Sa réaction l'avait un peu perturbé, il s'était contenté de rire et partir en disant qu'il le monopolisait. Jin s'était sentit très mal à l'aise et très honteux après ça, si bien qu'il avait bondit de sa chaise en tremblant un peu comme s'il allait pleurer et avait fini par s'en aller aussi rapidement que Meiko avait changé de comportement, très vite en somme. Il était à présent aux portes du bâtiment imposant. D'un air hésitant, il poussa les lourdes portes de la maison avant d'y entrer timidement et dire d'une voix fluette.

"Je suis de retour"

Il ne murmurait pas ça à quelqu'un spécialement, il n'était même pas sûr qu'on l'entende, c'était comme .. une constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Arnoe

Meiko Arnoe


Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2013

Un nouveau départ ( Meiko Arnoe et Jin Hyung) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ( Meiko Arnoe et Jin Hyung)   Un nouveau départ ( Meiko Arnoe et Jin Hyung) Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:40

Un nouveau départ ( Meiko Arnoe et Jin Hyung) 140508065101800113 UN NOUVEAU DÉPART Un nouveau départ ( Meiko Arnoe et Jin Hyung) 140508065139579854

L'atmosphère de la salle était radicalement différente de la dernière fois. La fumée suave et sucrée de l'opium avait laissé la place à l'odeur de la cigarette. Une musique rythmée raisonnait dans le club. Les accords de guitare sèche avaient chassé les soupirs languissants et, sous un projecteur tamisé, un ange aux cheveux blancs,presque nu, jouait avec fougue.

En entendant la porte claquer, il s'arrêta net. Il souriait. Comme si il avait reconnu l'identité de son visiteur simplement à ce geste. Ses yeux gris pétillaient de malice, précédant un formidable éclat de rire. Meiko se leva, posa son instrument et se dirigea vers le chinois de son habituel pas calculé et félin.

"Je savais que tu reviendrais...Sinon ça aurait voulu dire que je m'étais trompé sur ton compte..."

Il semblait encore plus beau et tentateur que précédemment, Ange aux mœurs de démon. Les marques sur son corps s'étaient estompées et on pouvait voir qu'il était maquillé. Paré pour être jeté en pature à de nouveaux clients. Peut-être même à celui qui l'avait tant blessé la dernière fois.

"Dis-moi que tu es là parce que tu acceptes ma proposition ! "

Une petite moue se forma sur ses lèvres artificiellement rosées. Aucun mot sur sa fuite de l'autre jour... Comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyung

Jin Hyung


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2014

Un nouveau départ ( Meiko Arnoe et Jin Hyung) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ( Meiko Arnoe et Jin Hyung)   Un nouveau départ ( Meiko Arnoe et Jin Hyung) Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:02

[Début du RP : Parce que je viens de loin

Un nouveau départ ( Meiko Arnoe et Jin Hyung) Hetalia_China_Avatar_2_by_FraeuleinKuchenUN NOUVEAU DÉPART Un nouveau départ ( Meiko Arnoe et Jin Hyung) 30050468
Jin détestait de tout son être cette nouvelle odeur, il n'était pas habitué et celle-ci le gênait, la musique était rythmé, étrangère à ces oreilles elle était presque envoûtante. Se laissant entraîner par l'air musical entraînant, il ne reconnu pas de suite Meiko, qui visiblement ne s'habiller pas qu'occasionnellement aussi court vêtu. Jin plaqua de nouveau sa manche contre ses lèvres, histoire de cacher le rougissement qui le reprenait, et d'atténuer cette maudite odeur. Bien que ce soit plus la première raison qui le motive réellement. Il se remit à observer doucement l'hôte, remarquant que certaine des marques sur sa peau blanche avait disparues, le maquillage sans doute. Il avait même l'impression qu'il était moins vêtu que la dernière fois, et qu'il était encore plus séducteur aussi. Enfin, il devait sûrement se faire des idées. Oui, sûrement.

"Bonsoir .. o-oui .. je suis revenu pour .. le travail."

Jin baissa le regard en dégageant son visage de sa manche, comme il s'y attendait, aucune réflexion de Meiko quand à son départ. En parlant de ça, le chinois sembla se souvenir de quelque chose, il tira doucement une enveloppe de sa manche droite et la tendit en rougissant avant de détourner le regard.

"Tiens .. c'est .. c'est ton argent ... il y a le compte j'ai vérifié ..."

Revenir en haut Aller en bas
Meiko Arnoe

Meiko Arnoe


Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2013

Un nouveau départ ( Meiko Arnoe et Jin Hyung) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ( Meiko Arnoe et Jin Hyung)   Un nouveau départ ( Meiko Arnoe et Jin Hyung) Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:47

Un nouveau départ ( Meiko Arnoe et Jin Hyung) 140508065101800113 UN NOUVEAU DÉPART Un nouveau départ ( Meiko Arnoe et Jin Hyung) 140508065139579854

Meiko ne répondit pas tout de suite, ne voyant pas du tout de quoi le brun parlait. Son regard fit plusieurs aller-retour entre le chinois et l'enveloppe et, d'un coup, frappé par la révélation, il éclata de rire.

"Me dis pas que tu m'a pris au sérieux ! Je déconnais pour les 200 crédits ! Aller range ça ! Je vais te faire visiter un peu l'endroit..."

Comme la première fois,il prit son poignet. De tout évidence, Meiko était un garçon de contact. Ce n'était pas vraiment son métier qui l'avait rendu comme ça... C'était plus comme un vide en lui, un manque qu'il avait ressentit par le passé.

Il le tira vers une petite porte dérobée et descendit les marches quatre à quatre jusqu'à un salon rouge, richement meublé.

"Ça tu vois, c'est pour les clients exceptionnels...Ceux qui sont invités par le directeur."

C'était la première fois que Meiko parlait ouvertement du mystérieux propriétaire de l'endroit devant Jin. Il poussa celui-ci vers le canapé et farfouilla dans un grand buffet dont il sortit un contrat et un stylo.

"Je suppose que tu refuses de signer sans que j'ai répondu à tes questions alors vas-y,je t'écoute..."

Une nouvelle fois, le blond se posa sur les genoux du brun, croisant ses jambes dénudées. Le cerveau de Mei était en ébullition. Il allait devoir répondre franchement tout en préservant les secrets de la maison...Et ceux de son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyung

Jin Hyung


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2014

Un nouveau départ ( Meiko Arnoe et Jin Hyung) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ( Meiko Arnoe et Jin Hyung)   Un nouveau départ ( Meiko Arnoe et Jin Hyung) Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:06

[Début du RP : Parce que je viens de loin

Un nouveau départ ( Meiko Arnoe et Jin Hyung) Hetalia_China_Avatar_2_by_FraeuleinKuchenUN NOUVEAU DÉPART Un nouveau départ ( Meiko Arnoe et Jin Hyung) 30050468
Il rougit un peu plus en s'apercevant que Meiko ne le prenait pas du tout au sérieux, le voilà qu'il riait, Jin se demandait ce qu'il avait fait de mal, il avait bien apporté les deux cent crédits, comme convenu, pourquoi le jeune homme se moquait-il de lui ainsi. Avait t-il apportait trop peu d'argent ? Le prix était plus élevé ? Jin tenait vraiment à régler ses dettes .. Quelle ne fut pas sa surprise quand Meiko lui révéla que ce n'était qu'une simple blague. Alors comme ça .. il se moquait de lui ? Cela ne mettait pas l'asiatique très à l'aise, il ne savait pas trop quoi faire, ni quoi dire. Il se contenta de balbutier en restant planté là.

'U-une blague .. mais .. mais ..."

Il aurait pu rester franchement longuement ainsi quand soudain, il se sentit tiré vers une petite porte qu'il n'avait pas aperçu auparavant. Mais il se doutait que c'était le but, Meiko lui expliqua que c'était une exception, seulement pour les invités du directeur. Jin se demanda bêtement pourquoi il était ici dans ce cas. Puis, qui c'était ce fameux directeur, il n'en avait jamais entendu parler, ni même il ne l'avait tout simplement jamais vu. Il lui présenta ensuite un papier, un contrat sûrement et le fixa quelques instants.


"C'est .. mon contrat non ... ? "

Il ne poursuivit pas car il réprima un vif rougissement de gêne lorsqu'il se retrouva de nouveau avec Meiko sur ces genoux, et vu sa tenue, c'était bien plus que gênant. Doucement, Jin reprit la parole.

"Tu ... pourquoi tu m'emmènes ici ? Je croyais que je suis pas censé être là .. D'ailleurs .. pourquoi c'est pas le directeur qui m'engage .. ? "

Jin était curieux, car après tout cette histoire était pas très nette à ces yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Meiko Arnoe

Meiko Arnoe


Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2013

Un nouveau départ ( Meiko Arnoe et Jin Hyung) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ( Meiko Arnoe et Jin Hyung)   Un nouveau départ ( Meiko Arnoe et Jin Hyung) Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:16

Un nouveau départ ( Meiko Arnoe et Jin Hyung) 140508065101800113 UN NOUVEAU DÉPART Un nouveau départ ( Meiko Arnoe et Jin Hyung) 140508065139579854

Aoutch. Le chinois ne commençait pas par la question la plus simple ! Meiko allait devoir peser soigneusement ses mots si il voulait préserver les secrets de la maison...Et éviter que le petit brun cherche à s'enfuir en courant.

"En fait, il n'y a que deux personnes qui ont eu la chance de voir le directeur: son secrétaire et moi-même."

En dire peu s'était déjà en dire trop.Il fallait qu'il change de sujet et vite.

"Tu veux que je te résume ton contrat ? Sauf si tu as le cœur de lire ce pavé..."

Il agita l'épais dossier en riant mais son sourire semblait factice, comme si cette salle le mettait mal à l'aise. Il ne cessait de jeter des regards angoissés au bouquet de fleurs qui ornait le buffet.

En effet, mais ça Jin ne pouvait pas le savoir, ce n'était pas un simple ornement décoratif. Il aurait fallut être un observateur aguerrit pour remarquer la petite caméra dissimulée parmi les pétales pourprés où alors, comme Meiko, savoir qu'elle était là.

"Les invités" ce n'était pas vraiment leur rendre hommage que de leur attribuer ce nom mensonger. Ces personnes étaient en fait celles qui étaient destinées à entrer, certes, dans la maison Phénix, mais surtout dans ses secrets...

Si Jin n'étaient pas très regardant, il pourrait devenir rapidement très riche...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyung

Jin Hyung


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2014

Un nouveau départ ( Meiko Arnoe et Jin Hyung) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ( Meiko Arnoe et Jin Hyung)   Un nouveau départ ( Meiko Arnoe et Jin Hyung) Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:35

[Début du RP : Parce que je viens de loin

Un nouveau départ ( Meiko Arnoe et Jin Hyung) Hetalia_China_Avatar_2_by_FraeuleinKuchenUN NOUVEAU DÉPART Un nouveau départ ( Meiko Arnoe et Jin Hyung) 30050468
Jin fut satisfait de la réponse de Meiko, bien qu'il trouve ça étrange, un directeur connu de seulement de deux personnes, c'était forcément louche, mais après tout, toute la maison l'était de toute manières. Le petit brun se contenta d'hocher la tête sans protester, ce n'est pas lui qui allait se plaindre de ne pas pouvoir rencontrer un inconnu après tout, il faisait suffisamment confiance en Meiko pour pas poser de questions supplémentaires sur ce fameux "patron". Il dodelina doucement de la tête en clignant des yeux.

'Je veux bien oui..."

Il ne se sentait effectivement pas le cœur de lire tout ça, il rit doucement en le regardant. S'étirant un peu il dégagea quelques mèches brunes de sa visages et celles-ci retombèrent sagement sur ses joues pâles. Jin trouvait Meiko un peu nerveux mais ça s'arrêtait là. Il ne faisait absolument pas attention à la pièce. Une pièce c'était une pièce, rien de plus à ces yeux. Il laissa ses yeux se promenait à traves cette même pièce, serrant toujours bêtement son enveloppe bleuté entre ses doigts.


"Je pense que ça ira ce n'est que servir des boissons de toute façon, non ... ? "

Jin se redressa un peu dans son siège en étendant distraitement ses jambes devant lui, il ne savait ni quoi dire, ni quoi faire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ ( Meiko Arnoe et Jin Hyung) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ( Meiko Arnoe et Jin Hyung)   Un nouveau départ ( Meiko Arnoe et Jin Hyung) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ ( Meiko Arnoe et Jin Hyung)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que je viens de loin (Meiko Arnoe et Jin Hyung)
» Présentation de Meiko Arnoe
» N°5,l'Antre Blanche de Meiko Arnoe
» Jin Hyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's fire RPG :: La maison :: Le club-
Sauter vers: