Boy's fire RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aussi, venez vous perdre dans le sombre abyme de la maison Phénix. Venez vivre le Yaoi comme jamais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tel le phénix...

Aller en bas 
AuteurMessage
Roland Tôsen
Admin
Roland Tôsen


Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Dans son bureau,en train de faire de la paperasserie...

Tel le phénix... Empty
MessageSujet: Tel le phénix...   Tel le phénix... Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:52

Tel le phénix... 140507055547983766

Non ! Vous ne rêvez pas ! Je suis de retour ! Ce forum n'a jamais été abandonné !

Même si il n'a jamais décollé, je reviens aujourd'hui pour le remettre à flots. Vous avez sans doute remarqué le nouveau thème que je vous ai mitonné ! On y retrouve mes yaoi préférés: Ai no kusabi bien sûr mais aussi Maiden Rose, Viewfinder et Kirepapa.

Les bannières prennent pour cette occasion des teintes plus ternes et plus en accord avec le thème. Et, ENFIN, j'ai viré leur immonde fond blanc. Certaines sont inédites,d'autres ont été recadrées, j'espère que vous les trouvez jolies.

Ce n'est pas la seule nouveauté ! De nouveau smileys nous ont rejoints et d'autres suivront.

J'espère que vous êtes heureux de ces changements mineurs et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://boysfirerpg.forumactif.org
 
Tel le phénix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Club Phénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boy's fire RPG :: Bureau du Directeur :: Événements-
Sauter vers: